Wednesday, November 18, 2009

American and French Eating Habits

Ici, en Amérique habitudes alimentaires changent avec l'âge et le statut familial. quand
J'étais jeune, je mange toujours à table avec ma famille. Il s'agissait d'une
collecte et le partage du temps. il n'y avait pas T.V. autorisé. la plupart des repas
ont été cuits à la maison. que je vieillis et les horaires de repas se sont plus occupés
plus rapide et moins formel. maintenant que je suis au collège je manger sur le pouce et
ont rarement un sit down repas. quand j'ai une famille, je veux faire de la famille
dîners à nouveau.
Les repas sont fortement associés avec les fêtes et rassemblements. la Turquie pour
Thanksgiving, jambon de Noël, hot-dogs et hamburgers au fromage pour 4
Juillet. on mange aussi durant les activités, comme des films, des événements sportifs et
des moments de plaisir avec des amis.
nous mangeons trois repas par ici. Le petit déjeuner est d'habitude, un repas à la maison. déjeuner
est considéré comme occasionnel. dîner serait une situation plus formelle, comme
pour une date.

1 comment:

  1. Comment expliquez-vous le paradoxe français: les Français consomment beaucoup de glucides (carbohydrates), comme des gâteaux, des baguettes, des pâtisseries, des pommes de terre, des pâtes, et pourtant ils sont minces et souffrent moins de maladies du coeur que les Américains?

    ReplyDelete