Wednesday, October 7, 2009

Claude Debussy



Claude Debussy est le compositeur de ma chanson preferee, Claire De lune. Il etait un eminent compositeur de la musique impressionniste. Je le vois comme un modele de role parce qu'il a essaye de trouver sa propre voix dans la musique, meme si sa scolarite lui a appris a se conformer. Je trouve egalement etnnant qu'il ecrit de la musique aussi belle, meme si va vie etait pleine de turbulences. Claire De Lune moyens "Moonlight." Il est nomme d'apres un poeme de Paul Verlaine. Chaque fois que j'entends cette chanson elle me fait automatiquement prendre note de toute la beaute qui m'entourait. J'ecoute aussi quand je veux etre inspires d'un projet. Cette chanson est tres emotionnelle et intuitive, et je lui dois beaucoup de ma creativite a Debussy.

1 comment:

  1. J'aime beaucoup cette chanson de Debussy. Merci, Brittany!

    ReplyDelete