Wednesday, October 28, 2009

My household zoo


Mes chat soeurs, Kenzie et Olive


Shrimp


violet

J'adore les animaux. J'ai trois chats et un chien. Mon chien est un lévrier / mix labrador noir. Elle est toute noire et pèse 70 livres. Je l'ai eu pour 3 1 / 2 ans. J'ai trouvé les crevettes, mes plus vieux chat, dans un stationnement. Sa mère a été heurté par une voiture alors je l'ai eu po Il est orange et blanc. Mes deux autres chats sont sœurs. un client les a introduites sur mon travail après avoir trouvé dans une poubelle. Je les ai pris à l'intérieur et c'est ainsi que je me suis retrouvé avec mon zoo. Il est amusant animaux ayant fait, mais parfois il est trop cher.

2 comments:

  1. Votre chien lévrier mélangé labrador noir est adorable. Comment s'appelle-t-il?

    Avez-vous une photo de vos trois chats? Les crevettes et les deux chats qui sont soeurs...

    ReplyDelete
  2. Les crevettes, Kenzie et Olive sont vraiment trop mignons. Merci, Brittany! Violet aussi, je pense qu'il est en train de dire quelque chose en français...

    ReplyDelete